Une entrevue avec le "rouge semelles des christian louboutin pas cher concepteur de révéler que, la conception des chaussures confortables n'est pas son devoir!
"Rouge à semelles de chaussures de marque chaussures Christian Louboutin fond rouge pour les hommes a récemment déclaré dans le magazine de mode? Vogue ?, il ne s'oppose pas à la fabrication de chaussures confortables, mais ce n'est pas l'objet de son travail Après avoir écouté Christian Louboutin monologue intérieur,. vous continuerez à défendre les chaussures à semelles rouges?
?J'ai toujours été déformé!", "Chaussures rouges" concepteur louboutin pas cher fond rouge pour les femmes a récemment déclaré: ?Les gens ont toujours dit que les chaussures sont con?ues Je types de chaussures ncomfortable. Je ne veux pas faire une chaussure très mal à l'aise , et la production de chaussures confortables à porter n'est pas non plus ma responsabilité et je cherche à faire de chaque paire de talons hauts autant que possible pour s'adapter à l'usure réelle, mais mon objectif principal est de fabriquer des chaussures plus belle, sexy et je suis pas un adversaire à consoler, mais ce n'est pas l'objet de mon travail. "
Après avoir écouté ce monologue intérieur des ?chaussures à semelles rouges" ma?tre christian louboutin pas cher talons rouges à fond, vous êtes d'accord avec lui que pour montrer la belle et sexy doit d'abord renoncer à la préparation à l'aise, et toujours à l'aise de chaussures est votre objectif? Vous continuerez à faire respecter les chaussures à semelles rouges?



Leave a Reply.

    Author

    Write something about yourself. No need to be fancy, just an overview.

    Archives

    十月 2012

    Categories

    All